Test des produit G&S en Turquie

 

Ils auraient pu en tester plein d’autres mais c’est le nôtre qu’ils ont choisi ! 

Parce que la Turquie cherche à décarboner son industrie et donc la rendre moins polluante, elle a cherché LE bon produit et elle a choisi NOTRE produit… Des additifs il y en a plein sur le marché. Et pourtant, c’est bien le G&S Diesel, notre produit phare, qu’elle a choisi de tester.

Pourquoi ? La réponse est simple.

Aujourd’hui, notre produit G&S Diesel est le seul qui a été testé et certifié par L’UTAC-CERAM, un groupe privé agréé par l’état français. C’est également le seul qui, grâce aux bons résultats qu’il a obtenu pendant ces tests en termes de réduction de consommation et de réduction des émissions polluantes, permet à ses utilisateurs d’obtenir des primes CEE.

Ce protocole étant reconnu par la Turquie, le choix de se rapprocher de nous a été évident.

 

Plus d’infos sur le test

Conscient que la baisse des émissions de CO2 est un enjeu international majeur et voulant se lancer dans une démarche plus écoresponsable, c’est Oyak-Renault, un constructeur automobile turc du groupe automobile Renault dont l'usine est située dans la province de Bursa, qui a choisi de tester notre produit phare : le G&S Diesel

°Comment ? Milangaz, un navire du groupe transportant de l’hydrocarbure, a testé le G&S Diesel lors de ses trajets sur le Bosphore, depuis Istanbul jusqu’à la mer Noire.
°Combien de temps ? Le test a duré 15 jours.
° Les résultats ? A la hauteur de leurs espérances ! Notre additif a eu un véritable impact sur leurs émissions polluantes.

 

 

CO2

CO

NO

Nox

Au ralenti

-32,37 %

-43,35 %

-47,12 %

-24,31 %

Vitesse moyenne

-23,53 %

-22,64 %

-20,09 %

-15,69 %

Grande vitesse

-11,80 %

-28,90 %

-10,82 %

-7,64 %

 

A qui le tour de se lancer dans une démarche plus écoresponsable ?