Quels sont les résultats obtenus après l’utilisation du G&S DIESEL C+ ?

G&S DIESEL C+ est un additif multifonction. Le G&S DIESEL C+ réduit la consommation de carburant jusqu’à 13% selon taux de charge moteur, abaisse les coûts de maintenance et les coûts d’amortissement des matériels. (Voir les différents tests réalisés par les consommateurs avec protocole technique et scientifique ou par télémétrie)

 

G&S DIESEL C+ est une variante du G&S DIESEL qui réduit significativement les consommations et les émissions polluantes. Parfaitement adapté aux biocarburants, il améliore très sensiblement le taux de cétane et les performances du moteur. Le G&S DIESEL C+ reprend toutes les propriétés et caractéristiques du G&S DIESEL. Il est en revanche particulièrement renforcé en facteurs lubrifiant, décrassent et optimiseur de combustion. Plusieurs tests terrain menés par des opérateurs indépendants – qui ont suivi leurs protocoles – montrent des baissent de consommation allant de 5% à plus de 13% selon la sollicitation des matériels et engins.

 

Additif est facilement biodégradable, jusqu’à 79,9% en 28 jours et il réduit les émissions de CO2 autant que la consommation de carburant.

G&S DIESEL C+ lubrifie, réduit l’usure de 460 µm à 189 µm, prévient et résout les amorces de grippage des systèmes d’injection.

G&S DIESEL C+ : 

Augmente le taux de cétane de +2 à +4 points min 

Stabilise le carburant jusqu’à 24 mois

Antioxydant

Corrige les boues et sédiments de 24mg /L jusqu’à 2mg/L 

Nettoie le système d’injection

Corrige la présence d’eau

Biocide et fongicide.

 

Quels sont les effets avec et sans le G&S DIESEL C+ ?

En moyenne un carburant sans additif se conserve 6 à 9 mois avec une légère surconsommation. Avec G&S Diesel C+, il se conserve 24 mois et apportera une baisse de consommation.

G&S DIESLE C+ limitera les dépôts de 24mg à 2mg/L, ce qui permettra d’éviter une abrasion du système d’injection et les effets négatifs du laminage des retours d’injection.

Lorsqu’un carburant n’est pas additivé, des colmatages se créent. L’arrivée du gazole est alors trop faible et cela demande une trop forte sollicitation de la pompe. Grâce au G&S DIESEL C+, le colmatage est divisé par 3.

 

Comment l’utiliser ? 

Additivation : 1L/1000L de carburant traitement courant

Verser avant le remplissage

Ex : pour un réservoir de 250 litres/250L

Le produit ne pose pas de problème même en cas de sur dosage.

Quelques soient le climat et le type de matériels, il est adapté à tous les pays.

Avec des carburants de +/- bonne qualité, même en cas de présence excessive de soufre, G&S DIESEL C+ sera conforme.